MISSIONS DE 4 HEURES AVANT RAVITAILLEMENT

Les autogyres sont particulièrement adaptés aux missions de surveillance grâce à leur stabilité, leur autonomie et  leur faible coût comparé à celui de la mise en œuvre d’un hélicoptère. Une mission de 4 heures en autogyre coûte 2 fois moins chère qu'une heure en hélicoptère. Il peut aussi effectuer des scans d'installation au sol comme en Pologne où deux autogyres suffisent à scanner 10000 km de gazoduc tous les ans.

L’autogyre, c’est 90 % des missions de l’hélicoptère pour 10% du coût. Les autogyres de surveillance peuvent être dotés de caméras perfectionnées permettant d’envoyer en temps réel à un PC sol les images ou de rester, à la demande de l’opérateur , fixée sur un point quelques soient les évolutions de la machine. 

Les applications sont nombreuses : surveillance de voies ferrées, de lignes électriques, de feux de forêt .. 

surveillance1

Notre service pour ce que nous appelons les opérations spéciales consiste à conseiller l’opérateur sur le matériel le plus adapté à ses besoins et si nécessaire, l’entraînement spécifique à ces missions. Nous effectuons aussi nous-mêmes des missions de surveillance.

Merci de nous contacter directement pour une évaluation de vos besoins qui conduira soit à l’acquisition en propre de l’autogyre le plus adapté, soit à une sous-traitance par nos soins de vos missions de surveillance.

Adresse mail :       contact@autogyre-academy.com

surveillance2

Sur l'image ci-dessus : à gauche, une caméra, à droite, un scanner.