VENTES AUTOGYRES

Autogyre Academy est importateur pour Trendak Aviation en France, en Suisse et en Belgique.  Nous assurons aussi la maintenance et le SAV pour cette marque. Le service après vente est pour nous particulièrement important et la devise de Trendak est : "Nous vous maintenons en vol" ("WE KEEP YOU FLYING !"). Toutes les pièces  d'usure sont en stock à Paris et peuvent être commandées directement via le Shop de notre site internet.

Notre attestation RC PRO pour l'importation des autogyres Trendak et qui couvre nos clients pour toutes les conséquences d'un défaut de fabrication.

FLAIRASSURPRO4

Notre attestation pour la maintenance des autogyres Trendak

FLAIRcertificate

 

Autogyres neufs :

Les délais de livraison sont d'environ 4 mois. Le paiement est de 50% du total lors de la commande puis deux fois 25 %.

La politique de Trendak est d'éviter si possible les options qui s'empilent. Nous proposons donc un package Tercel à 90 K€ HT tout compris (full carbone / kevlar, hélice pas variable, radio, transpondeur, chauffage, casques ANR ..). Cela a le mérite de la simplicité et de la clarté.

La livraison est assurée par Trendak Aviation qui gère lui-même le transport et la prise en main à domicile. Compter environ 2200 € pour le transport en région parisienne (1600 km entre Paris et Varsovie, le coût est calculé au kilomètre), et la prise en main.

transport

Autogyres d' occasion :

Il existe aujourd’hui un marché de l’autogyre d’occasion assez fourni, il suffit de circuler sur Internet pour s’en convaincre. Attention toutefois à l’entretien des machines, surtout après les 400 heures.

Autogyre Academy propose régulièrement des machines d’occasion dans sa rubrique Occasions

occasion

 

Les formalités administratives de vente/achat d’un autogyre d’occasion sont similaires à celui d’une voiture…. à la différence qu’il n’existe aucun contrôle technique autogyre en France donc, il est important de demander les factures d’entretien et de pièces détachées avant l’achat.